FANDOM

Un nouveau lycée est le 1er épisode d'Amour Sucré. Il est sorti le 26 janvier 2011.

SynopsisModifier

Premier jour ici. Une nouvelle ville, un nouveau lycée. Mais toutes les démarches ne sont pas faites !

La Sucrette découvre le lycée Sweet Amoris par la proviseure, Mme Shermansky. Elle lui conseille d'aller voir Nathaniel pour finaliser l'inscription. Après l'avoir trouvé, elle lui explique qu'elle est une nouvelle étudiante et remet les formulaires d'inscription, mais il s'avère que les frais d'inscription et une photo lui manquent. Elle a également oublié de faire signer le formulaire par ses parents. La voyant confuse, Nathaniel lui propose d'aller chercher ce qu'il manque, le tant qu'il vérifie les papiers.

La Sucrette rencontre Castiel et Iris, sa tante, puis Ken, une conaissance de son ancienne école. Elle obtient rapidement sa carte d'identité avec photo et retourne vers Nathaniel. Il décide de la taquiner, en prétendant que les formulaires étaient incomplets jusqu'à ce qu'elle commence à paniquer. Après lui régler ses papiers, elle repart, mais rencontre Ambre et ses amies, qui ne tardent pas à la repousser en remarquant la nouvelle.

Plus tard, la Sucrette revient vers Nathaniel, qui révèle que ses papiers ont été mélangés au bureau. Avec 25$, ses papiers et un trombone qu'elle a trouvé dans une salle de classe voisine, elle peut officiellement s'inscrire et remettre tout à la directrice. Elle le regarde et considère que tout est en règle avant de dire à la Sucrette que la journée est terminée et qu'elle est libre de partir.

PersonnagesModifier

La Fée Modifier

Objets Pour l'avoir
183-cbffc2ee8db0374f

Collier perle

  • Objectif : Obtenir 25$, une photo d'identité et le formulaire d'inscription afin de finaliser mon inscription.
  •  : Couloir principal

Objets de quête Modifier

Objets Pour l'avoir
Trombone

Trombone

Salle de classe A
Formulaire d'inscription

Formulaire d'inscription

Demander à Nathaniel ou Ken.
Photo d'identité

Photo d'identité

Au Bazar pour 25$.

Tenues Modifier

Episode 1 Kentin
Episode 1 Nathaniel
Episode 1 Castiel
Ken Nathaniel Castiel
60 Dollars 60 Dollars 60 Dollars

Illustrations Modifier

  • Nathaniel
  • Castiel
  • Ken

AnecdoteModifier

  • Sur l'illustration originale de Castiel, le logo de Wingskull et son collier étaient présents.

NavigationModifier

Épisodes, Événements & Manga
Épisodes High School Life 012345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940
Campus Life 01234567
Événements 2011 Saint ValentinAvrilPâquesHalloweenNoël
2012 Saint ValentinAvrilPâquesJapan ExpoHalloweenNoël
2013 Saint ValentinAvrilJapan ExpoHalloweenNoël
2014 Saint ValentinAvrilPâquesÉtéHalloweenNoël
2015 Saint ValentinAvrilPâquesFête de la MusiqueÉtéHalloweenNoël
2018 Saint ValentinAvrilPâquesFête de la MusiqueHalloween
Tomes

12345