FANDOM

Le fantôme du lycée est le 4ème épisode d'Amour sucré. Il est sorti le 30 mars 2011.

SynopsisModifier

Une rumeur court comme quoi il y aurait un fantôme dans le lycée après les cours... Vrai ou faux ? A toi de trouver !

Un nouveau professeur, M. Faraize, arrive à Sweet Amoris. Il faut lui faire visiter tous les endroits du lycée que tu connais. A la suite de cette visite, vous croisez Ambre qui vous réclame de l'argent. Vous avez le choix entre payer 10$ ou refuser. Peu importe votre choix : Ambre vous prend quand même la monnaie. Le harcèlement d'Ambre étant devenu insupportable, vous choisissez de vous venger. Iris vous propose de s'habiller comme Ambre. Si vous croisez un garçon, il peut vous rendre l'argent perdu. Achetez la tenue d'Ambre puis habillez-vous comme elle. Vous la croisez dans le lycée, mais ça n'a pas l'effet escompté.

Castiel et Nathaniel vous suggèrent d'autres idées. Le premier d'utiliser une bombe de couleur pour taguer le casier, et l'autre de l'effrayer en plaçant des araignées en plastique dans son casier. Les objets en votre possession, l'action s’exécute automatiquement lorsque vous sentez qu'il n'y a personne à l'horizon. Malheureusement, vous êtes surprise successivement par Li et la directrice.

46-420969ae10ac37a2

Un... un fantôme ?!

Il faudra alors trouver de quoi nettoyer le tag et attendre la fin des cours avec Li pour ce faire. C'est Nathaniel qui vous confiera un saut d'eau et une brosse pour nettoyer. Repérez le tag dans la cage d'escalier et nettoyez-le. Une fois cette bonne action faite, vous pourrez rentrer chez vous. Cependant, une fois dans le couloir principal, il faut d'abord retrouvez Li dans la cage d'escalier. Vous êtes surprise par une apparition fantomatique avec elle.

Le lendemain au lycée, Li a tout raconté à ses amies au sujet de votre rencontre spectrale. Vous expliquez aux garçons ce que vous avez vécu mais ils n'ont pas l'air convaincus...

Attendez le soir au couloir principal et retournez voir si le fantôme apparaît de nouveau. Vous trouvez Nathaniel, resté en salle des délégués. "Il" apparaît de nouveau. Par terre, vous obtenez un médiator et un calepin, les choses se précisent...

Parlez ensuite à Nath' ou Castiel. Encore une fois, ils ne réagissent pas comme vous l’espéreriez. Vous avez donc une brillante idée pour leur apporter une preuve tangible. Achetez un appareil photo et attendez la nuit pour prendre le fantôme. Rendez-vous dans la cage d'escalier pour rencontrer un nouveau personnage et avoir le fin mot de cette histoire.

PersonnagesModifier

La Fée Modifier

Objets Pour l'avoir
368-10a3d331222bb8d4

Lunettes de soleil

  • Objectif : Après avoir acheté les mêmes vêtements que Ambre
  •  : Jardin

Objets de quête Modifier

Objets Pour l'avoir
Haut Ambre beige

Haut Ambre beige

À la boutique de vêtements
Collier Ambre turquoise

Collier Ambre turquoise

À la boutique de vêtements
Sac Ambre blanc

Sac Ambre blanc

À la boutique de vêtements
Bombe de couleur

Bombe de couleur

Au Bazar
Araignées en plastique

Araignées en plastique

Au Bazar
Saut d'eau et brosse

Saut d'eau et brosse

Salle des délégués
Tag

Tag

Cage d’escalier
Bout de plastique cassé

Bout de plastique cassé

Cage d’escalier
Mégots

Mégots

Cage d’escalier
Médiator

Médiator

Cage d’escalier
Calepin

Calepin

Cage d’escalier
37-bfd8487fb49129b3

Appareil photo

Au Bazar

Tenues Modifier

Illustrations Modifier

  • Nathaniel
  • Castiel

NavigationModifier

Épisodes, Événements & Manga
Épisodes High School Life 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940
Campus Life 12
Événements 2011 St ValentinAvrilPâquesHalloweenNoël
2012 ÉpiphanieSt ValentinAvrilPâquesJapan ExpoHalloweenNoël
2013 St ValentinAvrilPâquesJapan ExpoHalloweenNoël
2014 St ValentinAvrilPâquesHalloweenNoël
2015 St ValentinAvrilPâquesFête de la MusiqueHalloweenNoël
2018 St ValentinAvrilPâques
Tomes

12345