FANDOM

High School Life
Voici ta tante, Agatha. C'est également ta bonne fée, toujours là au bon moment et toujours prête à t'offrir de petits présents.

Agatha est la tante de notre Sucrette.

Elle apparaît aléatoirement dans les épisodes pour nous surprendre et nous offrir des dollars, des PAs ou des items exclusifs.

ApparenceModifier

Agatha a de longs cheveux coiffés en tresse, avec des rubans bleus et un diadème. Elle porte une robe assez extravagante aux tons rose et bleu et des ailes de libellule.

PersonnalitéModifier

Agatha est de nature joviale, toujours souriante.

On peut la trouver dans les endroits les plus insolites ! Elle nous demande comment se passe notre quête de l'amour avant de disparaître aussi vite qu'elle est venue...

Notre Sucrette est surprise de sa tenue vestimentaire la première fois qu'elle la voit.

ImagesModifier

  • Noël 2016
  • Pâques 2017
  • Musique 2017
  • Éte 2017
  • Ancien design

  • Manga
  • Dessin animé

AnecdotesModifier

St Valentin 2015 Agatha

Cosplay

  • Sa profession et son apparence est une possible référence à la Fée des dents, plus connue comme étant la Petite Souris en France.
  • Elle a une ressemblance troublante avec la Sorcière de l'épisode spécial Halloween 2012.
  • Durant l’évent St Valentin 2015, on pouvait obtenir un cosplay de notre marraine pour notre Sucrette. Ses ailes étaient animées.[1]

RéférencesModifier

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga