FANDOM

Alerte spoiler !

Armin est le frère jumeau d'Alexy. Il est lui aussi d'un caractère sympathique tout en restant plus discret. Il s’énerve très rarement sauf concernant certains sujets.

Armin est le frère jumeau d'Alexy.

Apparence

Armin a les yeux bleus ciel, les cheveux noirs lisses en bataille jusqu’au épaules avec des mèches devant le visage jusqu’au niveau des joues. Il porte au début un foulard violet dont les bouts pendent sur sa gauche. Il a un pull kaki, un chemisier ample couleur crème par-dessus avec des manches bouffantes et un gilet pourpre foncé. Il a deux bracelets de la même couleur que le gilet et un bracelet avec des pierres bleu ciel au milieu au poignet gauche. Il a un jean bleu violacé et des souliers noirs.

Alexy le relooke dans l’épisode 33, il porte un bonnet bleu nuit, un t-shirt blanc à manches longues noires avec un motif noir de Space Invaders, un jeu rétro populaire et un jean gris. Nous pouvons distinguer les bracelets qu’il portait avant son relooking sous sa manche gauche. Son bonnet dégage son front avec juste une mèche rebelle allant vers sa gauche.

Personnalité

Plutôt je je-m’en-foutiste et trop cool pour son propre bien, il s'entend bien avec beaucoup de monde. Les prises de tête ce n'est pas son truc; il préfère rester dans son coin avec ses jeux vidéos.On croit qu'il ne pense que à ses jeux mais en fait, il est adorable !

Armin n'aime pas trop se mêler des histoires des autres et préfère rester sur sa console ! Qui sait... Votre petit côté Geekette fera peut-être son effet...

Relations

Alexy

Armin arrive à Sweet Amoris en même temps qu'Alexy. On le confond d'abord avec ce-dernier avant de se rendre compte qu'ils sont jumeaux. Proche de son frère, il lui laisse le soin de lui choisir ses fringues mais dès qu'il s'agit de jeux vidéos... c'est la guerre !

Kentin

Armin et son frère s’entendent particulièrement bien avec Kentin qu'ils s'amusent à faire tourner en bourrique.

Au fil des épisodes

Épisode 10

Alexy et Armin arrivent en même temps au lycée Sweet Amoris.

Épisode 24

Armin décide d'acheter un furet qu'il nomme Rocket et le cache dans son sac, sans l'autorisation de ses parents. Alexy lui conseille de leur en parler, car de toute façon, ils avaient remarqué une drôle d'odeur provenant de sa chambre...

Images

  • Épisode 10
  • Épisode 12
  • Épisode 13
  • Épisode 15
  • Épisode 16
  • Épisode 17
  • Épisode 18
  • Épisode 20
  • Épisode 20
  • Épisode 21
  • Épisode 23
  • Épisode 24
  • Épisode 25
  • Épisode 26
  • Épisode 27
  • Épisode 28
  • Épisode 29
  • Épisode 30
  • Épisode 31
  • Épisode 33
  • Épisode 34
  • Épisode 35
  • Épisode 36
  • Épisode 37
  • Épisode 38
  • Épisode 39
  • Episode 40

  • Halloween 2012
  • Japan Expo 2013
  • Halloween 2013
  • Noël 2013
  • Noël 2014
  • Halloween 2015
  • Noël 2016
  • St Valentin 2017
  • St Valentin 2018

  • Manga
  • Manga
  • Manga : Tome 3
  • Manga : Tome 4

Anecdote

Cosplay Armin

Cosplay

  • "Armin et Dake sont des personnages qui n'auraient jamais du exister. Ils ont été rajoutés en cours de route pendant la création de leur épisode d'apparition respectif."[1]
  • Durant l’évent St Valentin 2015, on pouvait obtenir un cosplay d'Armin pour notre Sucrette.
  • Il est basé sur le petit ami de ChiNoMiko.[2]
  • Les jumeaux avaient comme signe astrologique la Balance, mais cela a été modifié suite à un lapsus écrit dans le premier Artbook.
  • Armin est le plus vieux des jumeaux.[3]
  • Armin fait constamment des références à la culture geek dans le jeu.
    • Il porte un T-shirt manches longues Space Invaders, un jeu rétro populaire.
    • Il joue à Pokémon[4], Les Sims[4], Guitar Haro<ref[[>Épisode 14]], High School Life</ref>, Ace Attorney[5], Soul Sacrifice[6], Mortal Kombat[7], Metal Gear[8], League of Legend[9], Super Smash Bros.[10], Call of Duty[10], Mario Kart[11] et The Legend of Zelda[12]. Il déteste FIFA.[13]
    • Il s'est déjà cosplayé en Ezio, personnage d'Assassin's Creed.[7]
    • Il possède une PSP, une Nintendo DS bleue, une Nintendo 3DS rouge[14], une Wii[15] et une Switch.[16]
    • Il connait Gurren Lagann[8], L'Étrange Noël de monsieur Jack[17], Les Griffes de la nuit[9] et Suicide Squad.[18]
    • Il fait une référence à Gandalf (Le Seigneur des Anneaux) en s'exclamant "Vous ne passerez pas !".[19]
    • Encore une référence à Pokemon, en disant "Armin use Flash !".[20]
    • Il compare le chat de Nathaniel, Blanche, à Emma Frost de l'univers Marvel.[21]
  • Après le lycée, Armin a été recruté par une boîte de sécurité informatique après s'être fait remarqué à force de hacker. Il vit loin maintenant mais revoit sa famille lors des grands événements familiaux.[22]

Références

  1. Calendrier de l'Avent Noël 2013
  2. FAQ Tumblr de ChiNoMiko
  3. Post Tumblr de ChiNoMiko
  4. 4,0 et 4,1 Épisode 13, High School Life
  5. Épisode 15, High School Life
  6. Épisode 19, High School Life
  7. 7,0 et 7,1 Épisode spécial Japan Expo 2013
  11. Épisode 26, High School Life
  12. Épisode 38, High School Life
  13. Épisode 19, High School Life
  14. Figurine et artworks officiels
  15. Illustration Halloween 2012
  16. Épisode 40, High School Life
  17. Épisode 22, High School Life
  18. Épisode 36, High School Life
  19. Épisode 21, La Belle au bois dormant
  20. Manga : Tome 3, page 98.
  21. Épisode 24, High School Life
  22. Épisode 1, Campus Life

Navigation

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga