FANDOM

Beemoov est un éditeur de jeu virtuel à l'origine notamment du populaire Ma Bimbo.

Beemoov

L'entreprise élargit progressivement son panel de jeux online et en compte déjà cinq à son actif en plus de deux applications pour iPhone dont l'une est un produit dérivé d'Amour Sucré :

Ma bimbo

Ma Bimbo est un jeu virtuel de mode. Prend en charge ta bimbo, fais la évoluer professionnellement comme dans la vie privée ! Tu devras la nourrir, l'habiller, lui trouver un travail, un mari, etc... 

Cro mimi

Cromimiest un jeu d'élevage virtuel de rongeurs. Habille, nourris, soigne tes rongeurs et fait les se reproduire ! 

Wafwaf

WafWaf est un jeu d'élevage virtuel de chien. Occupe-toi de ton compagnon à quatre pattes, décors sa niche et joue avec lui !

Secteur 18

Secteur 18 est le premier jeu de pompier virtuel ! Gère ta caserne, les interventions et la formation de tes pompiers !

Kémo

Kémo est une application iPhone dont le but est de retrouver un mot en proposant des lettres.
Le jeu n'est plus disponible en tant qu'application à part entière mais existe toujours en tant que mini-jeu sur Ma Bimbo.

Le Secret d'Henri

Le Secret d'Henri est un Visual Novel dans lequel vous incarnez Lyla pour vivre cette année de lycée pleine de rebondissements, d'énigmes à résoudre, d'amitié... et surtout riche en amour.

Dream of...

Vous ne pouvez plus attendre la sortie du prochain épisode d'Amour Sucré? Castiel, Lysandre et Nathaniel vous manquent? Replongez vous dans l'univers Amour Sucré au travers de cette application réveil iPhone où vos garçons préférés vous aiderons à vous endormir...