FANDOM

Cadenas Alerte spoiler !

Capucine rêve d’intégrer le groupe d’Ambre, qu’elle admire, sans y parvenir. Elle se montre souvent désagréable et blessante pour mieux cacher sa faiblesse : elle n’a aucun véritable ami à Sweet Amoris.

Capucine est étudiante au lycée Sweet Amoris.

Apparence Modifier

Capucine est une jeune fille assez petite et mince, avec des cheveux mi-longs blond vénitien et des yeux vert olive.

Capucine adopte un style romantique. Elle porte un serre-tête rose pourvu de quelques fleurs de la même couleur et à son cou un collier de perles blanches. Elle est vêtue d'une robe plissée à bretelles rose, resserrée à la poitrine par un fin lacet. Ses épaules sont couvertes par une veste courte bleue.

Personnalité Modifier

Proche d'Ambre, elle sait se montrer désagréable et blessante. Au fur et à mesure des épisodes, on se rend compte qu'elle cache sa vraie personnalité, un sentiment d'insécurité.

Elle a toujours un petit sourire en coin et des yeux plein de malice.

Relations Modifier

Ambre Modifier

Capucine admire Ambre. C'est elle qui lui raconte tous les potins du lycée. Cependant, on les voit rarement interagir ensemble. Elle apprécie Ambre car elle la trouve charismatique avec son tempérament de feu.

Charlotte Modifier

Il semblerait que Charlotte et Capucine ne s’apprécient pas.[1]

Au fil des épisodes Modifier

Épisode 32 Modifier

Capucine se rend au lycée en compagnie de son nouveau copain Samuel, un jeune garçon au style un peu extravagant qui n'est pas au lycée Sweet Amoris.

Une fois Samuel parti, Ambre, Charlotte et Li prennent Capucine à part pour critiquer sa nouvelle relation. Elles trouvent Samuel trop jeune, trop laid et avec un style trop excentrique. Malgré ses différents avec Capucine, la Sucrette décide de la défendre, mais le mal est fait. Ambre et ses copines décident de répandre la nouvelle dans tout le lycée, laissant Capucine en pleurs.

Lors du cours de physique-chimie, la jeune fille se retrouve toute seule car son binôme Lysandre est à l'hôpital. Les yeux embuées de larmes, elle entend les messes basses de ses camarades de classe. Capucine se lève alors en sanglots et sort en courant de la classe. Mme Delanay, étonnée, demande à deux élèves de l'accompagner à l'infirmerie : Sucrette et Peggy. Les deux filles retrouvent Capucine dans les vestiaires et lui remontent le moral. La jeune fille, qui ne savait plus quoi faire, reprend confiance en elle. Elle finit par remercier les deux filles et appelle sa mère pour rentrer chez elle.

Épisode 33 Modifier

Capucine décide d'assumer sa relation avec Samuel. Elle sort régulièrement avec lui et semble bien plus sympathique. Lorsque la Sucrette leur propose de venir à la soirée d'Iris, ils la remercient mais déclinent l'invitation car ils se rendent au concert de jazz du frère de Samuel.

ImagesModifier

  • Épisode 39
  • Épisode 39
  • Épisode 39

  • Épisode 32

  • Manga

AnecdotesModifier

Capucine par Allyne

Design original par Allyne

  • Capucine n'a pas été créée par ChiNoMiko mais par Allyne à l'occasion du concours de création de personnages figurants en 2011.[2]
  • Elle aurait une scoliose.[3]

RéférencesModifier

  1. Artbook vol.2 : Les relations entre les personnages
  2. Participation de Allyne
  3. Épisode 29, High School Life

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga