FANDOM

Charli est un lapin de pâques tout comme ses deux petits frères, Willi et Wenka. Ils veillent sur les buissons de bonbons, les arbres à chocolat et les poules de pâques.

ApparenceModifier

Charli a les cheveux bruns avec des yeux et une paire d'oreilles de lapin de le même couleur.

Il porte une chemise et un tablier de couleur marron et ivoire et une longue écharpe orange dont le motif rappelle celui d'un œuf de Pâques.

PersonnalitéModifier

Charli est très amical, décontracté et mature. Il semble normalement plutôt patient, mais perd son sang-froid si ses frères l'agacent trop, lui donnant envie de leur tirer les oreilles, ce qui est illégal dans leur monde.

Pâques 2012Modifier

Charli est un chocolatier, souvent troublé par ses deux petits frères. Pour Pâques, il fabrique du chocolat et le donne à tous les enfants de votre monde. D'après lui, son chocolat est le meilleur.

La sucrette l'aide à résoudre une farce que ses frères Willi et Wenka lui ont fait subir. Avant de partir pour rentrer chez vous, Charli et ses frères vous remercient avec un cadeau. Charli vous donne un œuf en chocolat, qu'on peut mettre sur la commode de notre chambre.

ImagesModifier

AnecdoteModifier

  • Son nom et celui des ses frères sont une référence au roman Charlie et la Chocolaterie, avec les personnages de Charlie et Willy Wonka.

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga