FANDOM

Alerte spoiler !

Proche d’Ambre et de Li, Charlotte est une fille hautaine et peu de choses semblent l’atteindre. Contrairement à ses amies, elle met un point d’honneur à obtenir de bonnes notes et à rester discrète, ce qui lui permet d’être d’avantage prise au sérieux.

Charlotte est une amie d'Ambre et Li. Elle passe le plus clair de son temps avec elles.

Apparence Modifier

Charlotte a les yeux et les cheveux châtain clair attachés en queue de cheval avec un élastique verte. Elle porte un crop top vert, montrant un haut marron. Charlotte porte une jupe à volants assortie à son gilet avec des collants transparents. Elle porte avec elle un dossier rose à deux bandes élastiques blanches. Concernant les bijoux, elle a des boucles d'oreilles dorées avec un bijou vert qui pend au milieu. Elle a également trois piercings sur ses sourcils: un sur son sourcil gauche et deux sur son sourcil droit. Charlotte est la plus grande fille du groupe d'Ambre.

Personnalité Modifier

Sérieuse et discrète, c'est une élève studieuse. Amie proche d'Ambre, elle sait se montrer hautaine et très froide.

Épisode 35Modifier

Vous découvrez que Charlotte fait chanter anonymement Iris pour ce venger.

En effet, elle sortait avec un garçon via un site de rencontre mais s'est aperçue que celui-ci entretenait également une relation avec Iris. Jalouse, elle décide alors de faire payer la jeune fille qui n'était pourtant au courant de rien. À la fin, alors qu'elle pense mener le jeu et pouvoir s'en sortir blanche comme neige, vous et votre petit ami la confrontez aux faits et la prenez à son propre piège. Vaincue et visiblement ébranlée par vos menaces, elle accepte de supprimer les photos compromettantes qu'elle avait en sa possession et quitte le lycée... définitivement.

ImagesModifier

  • Concept 2010
  • Manga
  • Manga
  • Dessin animé

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga