FANDOM

Alerte spoiler !

Démon est le chien de Castiel.

ApparenceModifier

Démon est un chien plutôt imposant. Grand et musclé, son pelage lisse est noir et marron. Il a de petits yeux noirs ainsi que de grandes oreilles pointues et dressées.

PersonnalitéModifier

Castiel étant émancipé, il vit seul... ou presque ! Son fidèle beauceron, Démon, lui tient toujours compagnie. C'est un animal un peu brusque mais gentil, joueur et attachant.

Épisode 3Modifier

Quand Sucrette doit retrouver Kiki, le chien de la directrice, Castiel l'aide en lui donnant les biscuits de Démon. Le soir-même, le jeune homme propose à la Sucrette de l'accompagner ballader son chien. Elle essaie alors de promener le gros Beauceron, mais celui-ci tire trop fort et elle tombe par-terre.

Épisode 9Modifier

Pendant les vacances, Castiel emmène Démon à la plage pour se détendre. Le chien en profite pour courir partout, effrayant au passage la Sucrette. Vous pourrez vous amusez à lui courir après, avant de jouer au bâton avec lui.

Épisode 24Modifier

Lors de l'ouverture de l'animalerie de la ville, Castiel propose à la Sucrette de venir avec lui car il doit acheter une nouvelle laisse pour Démon qui a complètement détruit son ancienne.

ImagesModifier

  • Épisode 3

AnecdotesModifier

  • Castiel aurait pu s’appeler "Damon", mais le nom a été abandonné car trop cliché. Cela donna naissance à son chien, Démon. [1]
  • Durant l'évent Halloween 2017, Démon est déguisé en Démolosse, un pokémon Ténèbres/Feu.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga