FANDOM

Alerte spoiler !

Francis est le père de Nathaniel. Il est responsable du département logistique dans une multinationale.

Francis est le père de Nathaniel et Ambre.

ApparenceModifier

Francis a des cheveux bruns, tirés en arrière, et une barbe. Ses yeux sont de la même couleur.

Il porte un smoking noir avec une cravate bleu foncé et une chemise grise en dessous.

PersonnalitéModifier

Tout comme sa femme, il est très stricte et arrogant. Nathaniel a peur de lui. Cependant, il est moins strict avec Ambre.

Épisode 7Modifier

Nathaniel a mentionné que son père est la raison principale pour laquelle il se concentre tellement sur ses études, et même avec ses notes parfaites et son travail acharné en tant que président de corps étudiant, ce n'est jamais assez pour son père.

Épisode 14Modifier

Nathaniel n'a jamais eu l'occasion de jouer d'un instrument, comme la batterie, ou de pratiquer une activité extra-scolaire, puisque son père ne veut pas que ça perturbe sa scolarité.

Épisode 18Modifier

Francis critique les nouveaux vêtements de son fils car il ne considère pas cela comme un "comportement exemplaire".

Épisode 22Modifier

Il percute Sucrette. Étonnement, il agit gentiment. Il s'excuse même poliment et tend la main pour l'aider, disant que c'était de sa faute. C'est à peu près la seule fois où il est poli.

Épisode 23Modifier

Il est confirmé qu'il est violent envers Nathaniel.

ExpressionsModifier

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga