FANDOM

Alerte spoiler !

Hyun travaille en ville, en tant que serveur au Cosy Bear Café. Plutôt sage au premier abord, ça ne l’empêche pas d’aimer faire la fête. C’est un garçon attentionné qui pourrait devenir un soutien sans faille face aux difficultés du quotidien.

Hyun est un jeune serveur au Cosy Bear Café.

ApparenceModifier

Hyun est un beau jeune homme typé asiatique (probablement coréen car "Hyun" est un prénom originaire de la Corée) avec des cheveux noirs et des yeux de la même couleur. Il porte une chemise vert pomme et grise légèrement entrouverte ainsi qu'un pantalon bleu marine.

Son uniforme de travail consiste en un tablier beige et brun avec le logo du café ainsi qu'une casquette comportant les mêmes couleurs avec également le logo du Cosy Bear Café.

PersonnalitéModifier

Hyun est un jeune homme très gentil et serviable avec assez d'humour. Il n'hésite pas à aider les gens en cas de besoin. Il peut se montrer timide dans certaines situations mais reste une personne ouverte avec du tact. Il tient très mal l'alcool.

RelationsModifier

ClémenceModifier

Clémence est la patronne du café et il lui arrive de le draguer.

FamilleModifier

Ses parents tiennent un restaurant.

Épisode 1Modifier

Il n'y fait qu'une très brève apparition et c'est le premier personnage que l'on rencontre lorsque l'on se rend au café, pour obtenir le poste. Selon nos choix, on peut passer du temps sur la terrasse avec lui et discuter (on apprend d'ailleurs qu'il est dans la ville depuis peu de temps et qu'il aime les énigmes). Finalement, il nous dit de repasser dans la semaine pour rencontrer Clémence, la patronne.

Épisode 3Modifier

Il avoue, à la soirée, avoir déjà mis du vernis à ongle.

ImagesModifier

  • Épisode 1
  • Épisode 2
  • Épisode 3

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga