FANDOM

Les Jeux vous permettent de gagner des points d'action (PA) ou des dollars de jeu ($). Ils sont accessibles depuis votre Loft.

CA$H Modifier

Ca$h

CA$H est une carte à gratter. Le nombre de partie est infini, du moment qu'on a assez des dollars.

Elle coûte 2$ pour jouer, et vous pouvez gagner 0$, 2$, 5$ ou 20$.

Flower Pawer Modifier

Flower Pawer
Un peu... Beaucoup... Passionément... À la folie... Pas du tout.

Flower Pawer est un moyen gratuit d'obtenir des points d'action. Vous ne pouvez y jouer qu'une fois par jour. Il faut cliquer sur un pétale aléatoire de la fleur et les regarder tomber.

Vous pouvez gagner 2 PAs, 5 PAs, 10 PAs, 20 PAs ou 0 PA.

Insect Rush Modifier

Insect Rush

Jeu supprimé

Insect Rush est débloqué après l'épisode 3 et ne peut être joué qu'une fois par jour. Il faut cliquer sur les nuisibles qui parcours l'écran avec le spray de la couleur correspondante. Ne touchez pas aux coccinelles !

Il y a 10 niveaux au total. Vous pouvez obtenir jusqu'à 5 PAs ou 5$.

La partie est gratuite si vous faîtes partie du club de jardinage sinon elle coûte 3 PAs.

Break Basket Modifier

Break Basket

Jeu supprimé

Break Basket est un jeu de casse-brique. Il est débloqué après l'épisode 3 et ne peut être joué qu'une fois par jour. La balle devient plus rapide à mesure que les niveaux augmentent. Ne pas attraper la balle entraînera la fin du match.

La partie est gratuite si vous faîtes partie du club de basket sinon elle coûte 3 PAs.

Mortal Pillow Modifier

Mortal Pillow

Jeu supprimé

Mortal Pillow est un jeu qui ne peut être débloqué qu'après l'épisode 7. Il n'y a aucune restriction quant au nombre de fois où vous pouvez y jouer. Les défis sont envoyés au hasard et le classement est réinitialisé chaque mercredi. Parier sur les défis est facultatif.

Le 1er joueur du classement recevra 350 PAs, le 2ème recevra 200 PAs et le 3ème recevra 100 PAs. Les joueurs de la 4ème à la 10ème place recevront 50 PAs.

Mortal Pillow (2) Mortal Pillow (3) Mortal Pillow (4) Mortal Pillow (5) Mortal Pillow (6) Mortal Pillow (7)

AnecdotesModifier

  • Avec l'arrivé d'Amour Sucré Campus Life en 2018, les jeux Insect Rush, Break Basket et Mortal Pillow ont été supprimés.