FANDOM

Alerte spoiler !

Ken, de son vrai nom Kentin, semble très amoureux et ne s'en cache pas vraiment. Il est très gentil et serviable, un peu collant aussi.

— Épisode 1 à épisode 12

Ken, de son vrai nom Kentin, semble avoir beaucoup changé depuis son départ du lycée ! Même si physiquement, l'école militaire l'a transformé, il reste une part du "vrai" Ken en lui tout de même !

Kentin est l'un des premiers élèves rencontrés à Sweet Amoris.

Apparence

Avant de quitter temporairement Sweet Amoris (de l’épisode 1 à l’épisode 3), il a les cheveux châtains foncé lisse. Il a la coupe au bol avec un petit épi en haut de la tête. Il porte d’énormes lunettes rondes cachant ses yeux, un pull manche long vert avec une bande horizontale bordeau au niveau du torse. Il a un jogging bleu et une calculatrice accrochée à la ceinture. Il est aussi maigre, fait 1m65 et pèse 54 kg.

Dans l’épisode 12, il revient à Sweet Amoris complètement transformé : il a les cheveux châtains ébouriffés avec des mèches partant dans tous les sens avec une grosse mèche sur le front et deux plus fines sur chaque côté du visage allant jusqu’aux joues. Il porte une chemise blanche au col relevé ouverte sur un débardeur moulant manche longue, une chaîne avec deux plaques militaire en argent, des mitaines noires, une ceinture noire avec une boucle argentée, un pantalon militaire kaki avec les bretelles de même motif qui pendent, et des rangers noires. Il est plus musclé et a grandi, faisant maintenant 1m70 pour 65 kg. Il met aussi des lentilles, nous permettant de voir ses yeux qui sont de couleur verte.

Personnalité

Ken est dans un premier temps un personnage peu attrayant. Il faut dire qu'à part sa gentillesse excessive à votre égard il n'a pas grand chose pour lui... C'est juste un soupirant vachement collant qui vous a suivi jusque dans votre nouveau lycée !

Bref, on s'efforce d'être gentille avec ce petit naïf mais pour la plupart d'entre nous on a juste envie qu'il nous fiche la paix ! Et c'est ce qu'il fera plus tard en partant du lycée. Ouf !

Mais quelques temps plus tard vous croiserez un beau jeune homme, nouveau au lycée... Kentin ! Il semble avoir beaucoup changé, devenu un beau et ravissant jeune homme. Il peut être soit un vrai ange ou nous jeter comme une vielle chaussette si notre relation était mauvaise. Sa coupe au bol laisse désormais place à de beaux cheveux châtains et ses lunettes en cul-de-bouteille à de beaux yeux verts.

Relations

Ken est plutôt raillé au début par Ambre et ses acolytes, chose dont il se vengera bien par la suite !

Une fois revenu de l'école militaire, son caractère froid et réservé le laisse un peu en retrait au début mais les deux jumeaux Armin et Alexy ne l'entendent pas de cette oreille ! Le pousser à bout semble devenir un de leur jeu favori ! Jeu auquel se prête petit à petit Kentin et rapidement les trois deviennent de bons amis, même si le brun l'avoue de mauvais gré.

Bien qu'il essaye de le cacher après son retour, il semble toujours avoir peur de Castiel.

Il n'aime pas Laeti qui se moquait de lui dans le passé.

Au fil des épisodes

Au début, Ken fera tout pour vous aider ! À vous de savoir si vous voulez profiter de sa gentillesse, le rembarrer ou être sympathique.

A son retour, il aura une attitude méprisante à votre égard : vous avez blessé son petit cœur d'homme aussi... Mais au fil du temps son masque impassible se fissurera pour laisser entrevoir la part du petit Ken toujours existante et amouracher de vous. À vous d'en profiter !

Kentin (Ken de son surnom) est un camarade de classe de votre ancien lycée qui c'est tellement amouracher de vous qu'il vous a suivit jusqu'à Sweet Amoris... Mon dieu... Il était railler de tous dans son ancien lycée ce qui à sans doute motivé sa décision de vous suivre.

Le pauvre n'est pas des plus attirant malgré son caractère adorable ! Au bout de l'épisode 3, il quittera le lycée le cœur déchiré par votre séparation. Sa destination se trouve être une école militaire dans laquelle l'inscrit son père.

Il revient à l'épisode 12 complètement transformé ! Et pour dire en le croisant dans le lycée vous ne le reconnaissez pas ! Pourtant c'est bien lui, Kentin (Il ne supporte plus qu'on l'appelle Ken). Le pull vert et le jean ont cédé la place à une chemise blanche ouverte sur un marcel noir, aux mitaines noires et au baggy Kaki, et des plaques militaires pour un style militaire assuré. Les grosses lunettes rondes ne sont plus qu'un vieux souvenir de même que sa coupe au bol ne laissant qu'une tignasse en bataille lui donnant un petit air sauvage très séduisant ! Vous pouvez désormais vous plongez dans ses magnifiques yeux verts...

Son caractère a aussi changé. Le gentil Ken n'est plus ! Froid, cassant et distant Kentin ne semble pas vouloir remettre les pieds dans les vestiges du passé ! Pourtant ses discrètes rougeurs et ses moments de déstabilisation ne laisse pas de doute... notre cher Ken n'a pas totalement disparu...

Il deviendra aussi ami avec Armin et Alexy !

Il connait par ailleurs Laeti puisque vous étiez tous les trois dans la même classe, celle-ci le surnomme Kentinou.

Images

  • Épisode 1
  • Épisode 2
  • Épisode 12
  • Épisode 15
  • Épisode 16
  • Épisode 17
  • Épisode 18
  • Épisode 20
  • Épisode 20
  • Épisode 21
  • Épisode 23
  • Épisode 24
  • Épisode 25
  • Épisode 26
  • Épisode 27
  • Épisode 28
  • Épisode 29
  • Épisode 30
  • Épisode 31
  • Épisode 33
  • Épisode 34
  • Épisode 35
  • Épisode 36
  • Épisode 37
  • Épisode 38
  • Épisode 39
  • Episode 40

  • Halloween 2012
  • Japan Expo 2013
  • Halloween 2013
  • Noël 2013
  • Noël 2014
  • Halloween 2015
  • Noël 2016
  • St Valentin 2017
  • Pâques 2017
  • St Valentin 2018

  • Manga
  • Manga
  • Manga
  • Manga : Tome 3
  • Manga : Tome 4
  • Dessin animé

Anecdotes

Cosplay Kentin

Cosplay

  • Sur l'illustration Japan Expo 2013, Kentin porte un cosplay de Shaolan, protagoniste du manga Tsubasa Reservoir Chronicle.
  • Durant l’évent St Valentin 2015, on pouvait obtenir un cosplay de Kentin pour notre Sucrette.
  • Rosalya suppose qu'il a continué l'armée après le lycée, mais elle n'en est pas sure puisqu'elle n'a eu aucune nouvelle.[1]

Références

  1. Épisode 1, Campus Life

Navigation

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga