FANDOM

Cadenas Alerte spoiler !

Ken, de son vrai nom Kentin, semble très amoureux et ne s'en cache pas vraiment. Il est très gentil et serviable, un peu collant aussi.

— Épisode 1 à épisode 12

Ken, de son vrai nom Kentin, semble avoir beaucoup changé depuis son départ du lycée ! Même si physiquement, l'école militaire l'a transformé, il reste une part du "vrai" Ken en lui tout de même !

Kentin est un camarade de classe de votre ancien lycée qui vous a suivit jusqu'à Sweet Amoris.

ApparenceModifier

Avant de quitter temporairement Sweet Amoris, il a les cheveux châtain foncé lisse. Il a la coupe au bol avec un petit épi en haut de la tête. Il porte d’énormes lunettes rondes cachant ses yeux, un pull manche long vert avec une bande horizontale bordeau au niveau du torse. Il a un jogging bleu et une calculatrice accrochée à la ceinture. Il est aussi assez maigre.

Plus tard, il revient à Sweet Amoris complètement transformé : il a les cheveux châtains ébouriffés avec des mèches partant dans tous les sens. Il porte une chemise blanche au col relevé ouverte sur un débardeur moulant manche longue, une chaîne avec deux plaques militaire en argent, des mitaines noires, une ceinture noire avec une boucle argentée, un pantalon militaire kaki avec les bretelles de même motif qui pendent, et des rangers noires. Il est plus musclé et a grandi. Il met aussi des lentilles, nous permettant de voir ses yeux couleur verte.

PersonnalitéModifier

Ken est dans un premier temps un personnage peu attrayant. Il faut dire qu'à part sa gentillesse excessive à votre égard il n'a pas grand-chose pour lui... C'est juste un soupirant un peu collant qui vous a suivi jusque dans votre nouveau lycée !

Quelque temps plus tard vous croiserez un beau jeune homme dans les couloirs, nouveau au lycée... Ken, ou plutôt Kentin ! Il semble avoir beaucoup changé, devenu un beau et ravissant jeune homme. Froid, cassant et distant, Kentin est devenu un jeune homme plus sûr de lui et ne semble pas vouloir remettre les pieds dans les vestiges du passé.

Pourtant ses discrètes rougeurs et ses moments de déstabilisation ne laissent pas de doutes : notre cher Ken n'a pas totalement disparu...

RelationsModifier

SucretteModifier

Kentin est très amoureux de Sucrette et ne s'en cache pas. Il est toujours prêt à l'aider et à la suivre jusqu'à en devenir collant. À vous de savoir si vous voulez profiter de sa gentillesse, le rembarrer ou être sympathique.

À son retour, il aura une attitude méprisante à votre égard. Mais au fil du temps son masque impassible se fissurera pour laisser entrevoir la part du petit Ken toujours existante et amourachée de vous.

Alexy et ArminModifier

Une fois revenu de l'école militaire, son caractère froid et réservé le laisse un peu en retrait au début mais les deux jumeaux Armin et Alexy ne l'entendent pas de cette oreille ! Le pousser à bout semble devenir un de leur jeu favori ! Jeu auquel se prête petit à petit Kentin et rapidement les trois deviennent de bons amis, même si le brun l'avoue de mauvais gré.

CastielModifier

Kentin est toujours déstabilisé en la présence de Castiel, bien qu'il essaye de le cacher après son retour au lycée. Pourtant, Castiel n'a rien fait de spécial à part le railler de temps en temps.

AmbreModifier

Ken est plutôt raillé au début par Ambre et ses acolytes, chose dont il se vengera bien par la suite ! Suite à sa vengeance face à Ambre, celle-ci se tient tranquille vis-à-vis de lui, mais ne semble pas indifférente à lui...

LaetiModifier

Laeti est une élève de son ancien lycée, tout comme la Sucrette. Laeti l'apprécie et est très étonnée par sa transformation, mais Kentin ne semble pas vraiment la porter dans son cœur, cette dernière s'étant moquée de lui par le passé.

ParentsModifier

Son père, Giles, est militaire de carrière et sa mère, Manon, femme au foyer. Il a hérité de la forte myopie de sa mère. Son père l'a envoyé à l’école militaire quelques semaines pour le pousser à s'affirmer.

Épisode 2Modifier

Il se fait voler son argent de poche par Ambre, Li et Charlotte.

Épisode 3Modifier

Lorsque son père remarque qu'il se fait marcher sur les pieds par des "donzelles" et ne sait pas se défendre, il l'envoie dans une école militaire. Avant de partir, Kentin offre un ours en peluche à notre Sucrette. Il lui demande d'attendre son retour avant de partir en larmes, le cœur déchiré par votre séparation.

Épisode 13Modifier

Un nouveau garçon ère dans les couloirs... Il s'agit de Kentin, complètement transformé, aussi bien physiquement que mentalement ! Et pour dire en le croisant dans le lycée vous ne le reconnaissez même pas...

À son retour, son premier objectif est de se venger d'Ambre. Remarquant qu'elle ne le reconnait pas, il la séduit et l'embrasse avant de l'humilier devant la Sucrette. Il ne manque pas de lui casser son nouveau portable au passage.

Épisode 17Modifier

Il aidera à mettre le plan de Rosalya à exécution pour se débarrasser de Debrah.

Épisode 18Modifier

Enfermé dans la salle de sciences, il prend son courage à deux mains et tente d'embrasser la Sucrette... pour au final faire un bisou à un lapin.

Épisode 24Modifier

Avec l'autorisation de son père, Kentin adopte un chiot Berger allemand qu'il nomme Cookie.

ImagesModifier

  • Épisode 1
  • Épisode 2
  • Épisode 12
  • Épisode 15
  • Épisode 16
  • Épisode 17
  • Épisode 18
  • Épisode 20
  • Épisode 20
  • Épisode 21
  • Épisode 23
  • Épisode 24
  • Épisode 25
  • Épisode 26
  • Épisode 27
  • Épisode 28
  • Épisode 29
  • Épisode 30
  • Épisode 31
  • Épisode 33
  • Épisode 34
  • Épisode 35
  • Épisode 36
  • Épisode 37
  • Épisode 38
  • Épisode 39
  • Episode 40

  • Halloween 2012
  • Japan Expo 2013
  • Halloween 2013
  • Noël 2013
  • Noël 2014
  • Halloween 2015
  • Noël 2016
  • St Valentin 2017
  • Pâques 2017
  • St Valentin 2018

  • Manga
  • Manga
  • Manga
  • Manga : Tome 3
  • Manga : Tome 4
  • Dessin animé

AnecdotesModifier

St Valentin 2015 Kentin

Cosplay

  • Sur l'illustration Japan Expo 2013, Kentin porte un cosplay de Shaolan, protagoniste du manga Tsubasa Reservoir Chronicle.
  • Durant l’évent St Valentin 2015, on pouvait obtenir un cosplay de Kentin pour notre Sucrette.
  • Rosalya suppose qu'il a continué l'armée après le lycée, mais elle n'en est pas sure puisqu'elle n'a eu aucune nouvelle. Alexy nous apprend plus tard que Kentin est devenu dresseur canin.[1]

RéférencesModifier

  1. Épisode 1, Campus Life

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga