FANDOM

Alerte spoiler !

Laeti étudie dans l’ancien lycée de notre héroïne et de Kentin. De nature joyeuse, c’est un véritable coeur d’artichaut ; elle “tombe amoureuse” de tous les beaux garçons qu’elle croise.

Laeti est une amie de notre Sucrette.

Apparence Modifier

Laeti a les cheveux attachés en queue de cheval haute avec une multitude de barrettes.

Personnalité Modifier

Laeti est une jeune fille vive et pétillante qui apprécie les garçons : elle ne compte même plus ses conquêtes ! Dès qu'un garçon mignon se trouve dans les parages, elle lui saute dessus !

Relations Modifier

SucretteModifier

Laeti fréquentait l'ancien lycée de notre Sucrette et semble être heureuse de nous revoir après tout ce temps. Elle se sent impliquée dans la vie amoureuse de la Sucrette et voudrait qu'elle soit plus directe et audacieuse dans ses relations avec les garçons.

KentinModifier

Comme notre Sucrette, Kentin fréquentait le même lycée que Laeti. Ils ne sont pas en très bons termes ; elle n'arrêtait pas de se moquer de lui à l'époque où il était encore "Ken". Elle est choquée par sa transformation après l'école militaire et ne l'a d'ailleurs pas reconnu au début.

Épisode 19 Modifier

On rencontre Laeti en faisant les boutiques avec Dake. Elle tombe de suite sous son charme. On aura le choix ou non de les mettre ensemble ou de se débarrasser gentiment de Laeti.

Épisode 20 Modifier

Elle rentre sans permission dans le lycée pour venir nous voir, ce qui ne plait pas du tout à Melody. Laeti croisera Armin, mais aussi Kentin qu'elle ne reconnaîtra que plus tard.

ImagesModifier

  • Noël 2015

AnecdoteModifier

  • A sa première apparition, elle nous parle de ses anciennes conquêtes : Maël, Jeremy, Julien, Théo, Kevin, Daniel et Medhi. Ce sont en fait des membres de l'équipe de chez Beemoov.

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga