FANDOM

Cadenas Alerte spoiler !

Leigh est le frère de Lysandre de deux ans son aîné. Tout comme lui il est d'un caractère plutôt calme et peu bavard.

Il a arrêté ses études très tôt pour se consacrer à sa passion, la mode et le stylisme. C'est lui qui tient la boutique de vêtements en ville. Il perd ses moyens quand une fille lui plait.

Leigh est le gérant de la boutique de vêtement de la ville, mais également le grand frère de Lysandre et le petit-ami de Rosalya.

Apparence Modifier

Tout comme son frère, Leigh s'habille dans un style victorien.

On ne le voit que très peu, mais sa beauté ténébreuse a déjà conquise de nombreux cœurs, dommage que le sien ne soit plus à prendre...

Personnalité Modifier

C'est un personnage calme, effacé et apparemment peu doué en ce qui concerne les démonstrations d'affection. Il a arrêté ses études tôt pour se consacrer à sa passion de la mode et ouvrir une boutique de vêtement.

Relations Modifier

RosalyaModifier

Il rencontrera Rosalya qui aura des difficultés à sortir avec lui et à lui faire comprendre ses sentiments. Il se montre parfois maladroit dans sa relation avec elle.

Épisode 6 Modifier

Il est possible de le séduire ou de préférer notre amitié naissante avec Rosalya et de sauver leur couple. Suite à cet épisode, il est impossible de le séduire à nouveau !

Épisode 17 Modifier

Il aide Rosalya, Alexy et votre Sucrette à exécuter le plan concocté pour faire tomber Debrah en se faisant passer pour un manager influent.

ImagesModifier

  • Épisode 17
  • Épisode 17

  • Épisode 6
  • Épisode 17

AnecdoteModifier

  • Son nom se prononce Less.
  • Ce personnage a été crée par Avodkabottle pour le jeu de rôle Academy of Heroes. Son nom complet est Leigh Sinclair Ainsworth.

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga