FANDOM

Alerte spoiler !

Morgan est un garçon discret et ténébreux. Il n'a absolument aucun sens de l'orientation.

Morgan est un étudiant à Anteros Academy.

ApparenceModifier

Morgan a des cheveux bruns, les yeux bleus et des tâches de rousseurs. Il porte une veste marron, un pantalon et un haut bleu avec deux piercings à l'oreille gauche.

PersonnalitéModifier

On en sait peu sur lui, mais il passe son temps sur son carnet (selon Hyun) et n'a aucun sens de l'orientation. On découvre à la soirée qu'il a beaucoup d'humour et un tempérament provocateur.

RelationsModifier

Alexy Modifier

On apprend bien sur qu'Alexy a des sentiments pour Morgan, mais on ne sait même pas si Morgan est gay. Il finit par déclarer subtilement son homosexualité.

Hyun Modifier

Hyun est son colocataire, mais il ne se parlent vraiment qu'à partir de la soirée de Sucrette.

Épisode 1 Modifier

On le croise dans les couloirs ; il dit qu'un gentil garçon -probablement Alexy- lui a déjà indiqué son chemin mais qu'il s'est quand même perdu

Épisode 3 Modifier

On apprend par Hyun qu'ils sont colocataires, mais qu'ils ne se parlent presque pas. Sucrette l'invite à sa soirée et il avoue subtilement son homosexualité, puis on peut voir quelques amourettes entre lui et Alexy... À la fin de la soirée, Alexy le raccompagne.

ImagesModifier

AnecdotesModifier

  • Sa personnalité peut rappeler celle de Lysandre, un ancien garçon et coup de cœur du lycée Sweet Amoris.
    • Son physique et sa posture fait aussi penser à un ancien crush, Kentin.

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga