FANDOM

HSL icon High School Life
Cadenas Alerte spoiler !

Nathaniel est le délégué principal du lycée. C'est un garçon sérieux avec qui il est plutôt facile de s'entendre. Il est responsable, calme et timide. Très sensible à la critique, son perfectionnisme ne saurait souffrir aucune critique.

Nathaniel est le délégué principal des élèves de Sweet Amoris. C'est le premier garçon que vous rencontrez dans le jeu au moment de la finalisation de votre inscription.

PersonnalitéModifier

Il est calme, sérieux, travailleur... Bref, un parfait délégué !

Ce qu'il aime ce sont les romans policiers et la bonne conduite : Rangé le petit, on vous dit ! Il est assez facile d'être dans les bonnes grâces de Nathaniel.

Enfin pour vous la tâche sera moins ardue car, même si vous l'envoyez sur les roses dans les premiers temps, la remontée du l'o'm ne sera pas plus compliquée qu'une promenade de santé. Enfin pour un temps... Il devient plus douillet au fils des épisodes notre petit Nat'.

RelationsModifier

Comme vous l'aurez surement deviné, Nathaniel n'est pas l'un des garçons les plus détestés du lycée ! Castiel mis à part, notre séduisant délégué principal est plutôt apprécié et surtout par une certaine brune aux yeux bleus toute sage et mignonne... Melody. On peut tout de même retenir que Nathaniel n'a pas de "meilleur ami". Sans doute dû a son caractère plutôt effacé et en retrait.

CastielModifier

Son ennemi est Castiel. Ces deux là s'entendent comme chien et chat ! Et si Castiel ne prend pas de pincette pour dire ce qu'il pense du blondinet, ce dernier préfère les provocations "mine de rien".

Leur animosité respective l'un envers l'autre remonte à l'époque de Debrah même si ils n'étaient pas particulièrement amis avant.

AmbreModifier

Nathaniel admet lui-même que sa sœur Ambre est insupportable quand elle s'y met. Même s'il est souvent en désaccord avec le comportement immature de sa sœur, il ne peut pas s'empêcher l'aimer et de vouloir la protéger. Nathaniel n'aime pas qu'on dise du mal d'elle.

ParentsModifier

Les parents de Nathaniel, Adélaïde et Francis sont très stricts. Il a une relation assez particulière avec son père. Ce dernier exige de lui l'excellence le lui fait bien comprendre. Sa mère ferme les yeux sur cette situation qui fait souffrir son fils.

Lorsqu'on rencontre Nathaniel, il est très gentil et est le président du corps étudiant de l'école. Il vous sera d'une grande aide dans un premier temps pour finaliser votre inscription mais aussi pour déjouer les manigances de vos ennemis ou pour vous épauler au cours de votre aventure lycéenne. Il faut dire que, depuis que vous êtes arrivée à Sweet Amoris, le jeune homme se retrouve de plus en plus souvent embringué dans des situations incongrues aux côtés de ses camarades ! Mais il rechigne très peu...

Épisode 3Modifier

Il est allergique au pollen si votre Sucrette met les fleurs dans la salle du Conseil des élèves au lieu d'un Ficus.

Épisode 6Modifier

Avec l'aide de Violette, vous confectionnez une peluche afin de remonter le moral de Nathaniel, le pauvre garçon importuné par sa sœur Ambre.

Épisode 7Modifier

Quand il était jeune, il était un mauvais garçon, il avait pour habitude d'intimider Ambre, jusqu'à la faire pleurer. Ses parents n'ont depuis plus confiance en lui, surtout son père.

Épisode 12Modifier

Lorsque vous êtes cachée dans un placard du vestiaire des garçons, vous apercevez de grandes traces sombres maculant le dos de Nathaniel.

Soucieuse, vous tentez de connaître l'origine de ses hématomes mais il est très susceptible sur ce sujet et la seule info que vous pourrez obtenir vient d'Ambre. Elle vous révélera que Nathaniel s'est fait ces marques chez eux...

Épisode 13Modifier

Nathaniel peut apprendre assez rapidement. C'est pourquoi il a été choisi pour jouer de la batterie pendant le concert de l'école et réussi à maîtriser l'instrument en quelques semaines seulement. Il ne pouvait pas le faire plus tôt parce que ses parents pensaient qu'apprendre à jouer d'un instrument le distrairait de ses études. Il cache d'ailleurs sa participation au concert à ses parents, ayant trop peur de leurs réactions.

Épisode 15Modifier

La rivalité entre Castiel et Nathaniel a des origines beaucoup plus complexes, et Debrah y serait pour quelque chose...

Alors que Castiel est en couple avec Debrah, Nathaniel surprend cette dernière en pleine conversation avec le manager de leur groupe de musique. Celle-ci essaye d'évincer Castiel, prétextant qu'il n'était plus aussi motivé. Quand elle se rend compte de la présence de Nathaniel, la jeune fille tente alors de le séduire, mais il la repousse. C'est à ce moment que Castiel entre dans la pièce et les surprend. Pour se protéger, Debrah retourne la situation à son avantage prétextant que Nathaniel a tenté de la charmer. Les garçons se mettent alors à se disputer violemment. Depuis, Castiel et Nathaniel ne se supportent plus.

Épisode 22Modifier

La Sucrette questionne Nathaniel et Ambre au sujet des bleus présents sur son dos mais n'arrive pas à obtenir d'informations intéressantes. Suite à un pacte avec Ambre, la Sucrette dort chez eux une nuit. Pendant la soirée, elle entend Nathaniel se disputer avec son père et se faire frapper. Quelques temps plus tard, alors que tout le monde dort, elle se rend dans la chambre du jeune homme pour en parler. C'est à ce moment-là qu'il arrive enfin à se confier.

Épisode 23Modifier

Nathaniel se fait battre par son père. Sa mère et Ambre n'étaient visiblement pas au courant. Vous encaisserez donc le ressentiment de Nathaniel, désireux de protéger sa vie de famille, pour l'aider à se sortir de cette situation de maltraitance. Ce ne sera pas une mince affaire mais la vérité éclate enfin auprès des autorités et des adultes aptes à protéger votre camarade. Le père violent d'Ambre et de Nathaniel se fait arrêter, mère et fille se trouvent particulièrement ébranlées mais le jeune homme est tiré d'affaire.

Épisode 24Modifier

Grâce à Castiel, Nathaniel est maintenant légalement indépendant et vit dans son propre appartement, avec Blanche, son chat. Un renouveau pour le beau blond qui profite bien de ses chaînes brisées pour enfin être lui-même. Sa réelle personnalité, autrefois ponctuellement discernable se fera bien plus claire et affirmée. Mais ne vous en faite pas, Nathaniel reste un homme généralement calme, mature et sérieux.

Images Modifier

  • Épisode 1
  • Épisode 2
  • Épisode 2
  • Épisode 3
  • Épisode 4
  • Épisode 5
  • Épisode 6
  • Épisode 7
  • Épisode 8
  • Épisode 9
  • Épisode 11
  • Épisode 12
  • Épisode 12
  • Épisode 13
  • Épisode 14
  • Épisode 16
  • Épisode 17
  • Épisode 18
  • Épisode 20
  • Épisode 20
  • Épisode 21
  • Épisode 23
  • Épisode 24
  • Épisode 24 (Design rejeté)
  • Épisode 25
  • Épisode 26
  • Épisode 27
  • Épisode 28
  • Épisode 29
  • Épisode 30
  • Épisode 31
  • Épisode 33
  • Épisode 34
  • Épisode 35
  • Épisode 36
  • Épisode 38
  • Épisode 39
  • Episode 40

  • Halloween 2012
  • Avril 2013
  • Japan Expo 2013
  • Halloween 2013
  • Noël 2013
  • Noël 2014
  • Halloween 2015
  • Halloween 2016
  • St Valentin 2017
  • Pâques 2017
  • Noël 2017
  • St Valentin 2018

  • WIP de ChiNoMiko
  • WIP de ChiNoMiko
  • Manga
  • Manga
  • Manga : Tome 1
  • Manga : Tome 2
  • Manga : Tome 4
  • Dessin animé

AnecdotesModifier

St Valentin 2015 Nathaniel

Cosplay

  • Son nom de famille est peut-être Jacott. En effet, une photo d'Ambre avec une description a été mise en ligne sur le Facebook officiel anglais d'Amour Sucré en 2013.[1]
  • Sur l'illustration Japan Expo 2013, Nathaniel porte un cosplay de Jack Vessalius du manga Pandora Hearts.
  • Durant l’évent St Valentin 2015, on pouvait obtenir un cosplay de Nathaniel pour notre Sucrette.

RéférencesModifier

  1. Post Facebook My Candy Love

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga