FANDOM

CL icon Campus Life
Cadenas Alerte spoiler !

Nathaniel a beaucoup changé depuis le lycée. Autrefois délégué en chef et élève modèle, il semble avoir désormais mieux à faire que de suivre les cours. On le croise régulièrement à la salle de sport en train de taper violemment sur un sac de frappe. De plus, les caïds des environs le respectent et paraissent même le craindre… Aurait-il des choses à cacher ?

Nathaniel est ton ancien camarade de lycée et l'un des coups de cœur que tu peux avoir dans Campus Life.

PersonnalitéModifier

Nathaniel est devenu arrogant et taquin. Il semble adorer faire enrager la Sucrette. Il ne ressemble en rien au Nathaniel attentionné et enjoué du lycée. Son caractère ressemble à celui de Castiel au lycée.

Apparence Modifier

Il porte un grand manteau à motif à carreaux verts forêt, un pantalon blanc et un haut gris foncé. Il a deux colliers, plusieurs piercings à l'oreille gauche et porte trois bagues à la main gauche. Une cicatrice fend le coin gauche de sa bouche.

RelationsModifier

Après le lycée, Il n'est pas vraiment resté ami avec Priya, Rosalya et Alexy. Sa relation avec Melody a empiré. Cependant, il s'est rapproché de Kim.

Épisode 1Modifier

D'après Melody, il a beaucoup changé après son émancipation, préférant les fêtes étudiantes aux études. Priya, Rosalya et Alexy ne sont pas restés amis avec lui après le lycée. On le rencontre en se faisant "attaquer" par le mec pas net et le type louche, c'est lui qui vient nous aider. Il se fait respecter par les 2 jeunes gens.

Épisode 2Modifier

Il fait de la boxe à la salle de sport dirigée par Kim. De plus, ces deux-là semblent assez proches et se voient régulièrement le soir. Il est très impliqué dans la boxe et semble avoir des secrets à cacher.

Épisode 3Modifier

En ramenant son classeur à Melody au moment de la fête, on le voit avec une fille dont il ne connait même pas le nom. Il serait donc adepte des coups d'un soir.

Cependant dès qu'il voit la sucrette, la fille ne compte plus et il a l'air coupable qu'on le voit dans cette situation. Il repart d'ailleurs seul sans la fille après s'être pris une gifle par celle-ci.

ImagesModifier

  • Épisode 1
  • Épisode 1 (original)
  • Épisode 2
  • Épisode 3
  • Épisode 4
  • Épisode 5
  • Épisode 6
  • Épisode 7

  • Halloween 2018

AnecdoteModifier

  • Nathaniel met du gel sur ses cheveux.[1]

RéférencesModifier

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga