FANDOM

HSL icon High School Life
Cadenas Alerte spoiler !

Nina est une collégienne folle amoureuse de Lysandre et se présente comme sa plus grande fan. Sous ses airs de gentille petite poupée se cache un petit côté… démoniaque ! Qui sait jusqu’où elle pourrait aller pour son chanteur adoré… ?

Nina est une collégienne et une grande fan de Lysandre.

ApparenceModifier

Nina a les cheveux blonds avec des mèches roses, attachés en deux queues de cheval. Elle a de grands yeux mauves et porte des vêtements gothiques, lui donnant un style Lolita.

PersonnalitéModifier

Cette jeune fille peut se montrer gentille et innocente, mais n'hésitera pas à devenir menaçante et froide si on s'approche trop de Lysandre.

Son amour pour lui tourne à l'obsession : elle a crée un fan-club Lysandre et des t-shirt "Team Lysandre". Elle aurait déjà vu son tatouage...

RelationsModifier

LysandreModifier

Nina a de très forts sentiments pour Lysandre, au point de le suivre partout. Ce dernier la considère comme une petite sœur. Sa patience ayant tout de même des limites, il se montrera plus ferme avec elle.

SucretteModifier

Que l'on ai des vues sur Lysandre ou non, Nina déteste nous voir discuter avec lui et essayera d'accaparer son attention, tout en nous narguant.

Épisode 14Modifier

Elle se présente comme étant Lysandra, mais Lysandre nous dit que son vrai nom est Nina.

Épisode 31Modifier

Lors de l'accident de Lysandre, Nina fait croire au médecin qu'elle est sa petite amie. Mais Lysandre se rend compte qu'il y a quelque chose qui cloche. Nina nous révélera qu'elle a un problème de famille et que sa mère est en grave dépression. C'est pour cette raison qu'elle veut pas quitter son idole, Lysandre.

ExpressionsModifier

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga