FANDOM

Alerte spoiler !

Rédactrice en chef du journal du lycée, Peggy ne s’est pas fait que des amis avec ses articles coups de poing. Mais même si elle va parfois trop loin, elle sait se remettre en question et reconnaître ses torts.

Peggy est étudiante au lycée Sweet Amoris.

Apparence Modifier

Peggy a de courts cheveux ondulés violet foncé. Elle a des taches de rousseur sur les joues.

Elle porte une robe verte à capuche avec une fermeture à glissière dorée et des cordons. Une étiquette est scotchée sur le côté gauche de sa poitrine.

Avec sa main gauche, elle porte un microphone attaché à l'appareil d'enregistrement qu'elle a sous son bras droit porté à l'aide d'une sangle brune.

Personnalité Modifier

C'est la dynamique, pétillante, mais légèrement insistante, Peggy qui dirige le journal de l'école.

Pour elle, le journalisme est synonyme d'activisme (parfois à tort). Grâce à sa position, elle en sait beaucoup sur le lycée (plus ou moins honnêtement), grâce à son ambition.

Elle se bat pour la défense des animaux et plus généralement pour les causes environnementales. Ses objectifs actuels sont de donner à la cafétéria un menu végétarien et remplacer les balles dans la salle de gym par d'autres fabriquées avec du cuir synthétique issu du commerce équitable.

Relations Modifier

Parents Modifier

Les parents de Peggy sont Eric et Géraldine. Sa mère est critique culinaire et donne des conseils à Peggy sur ses articles.

Armin Modifier

Dans l'épisode 27, il est suggéré que Peggy pourrait avoir le béguin pour Armin. Quand Sucrette a l'option de dire à Peggy avec quel garçon elle l'imagine, elle rougit si Sucrette lui suggère Armin. Elle ne rougit pas si on lui suggère un autre garçon.

ImagesModifier

  • Épisode 32
  • Noël 2015

  • Manga

AnecdotesModifier

Peggy par Freya

Design original par Freya

  • Peggy n'a pas été créée par ChiNoMiko mais par Freya à l'occasion du concours de création de personnages figurants en 2011.[1]

RéférencesModifier

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga