FANDOM

HSL icon High School Life
Cadenas Alerte spoiler !

Nouvelle arrivée à Sweet Amoris, Priya a voyagé partout dans le monde. Intelligente et sympathique, il est tout de même difficile de la cerner… Ce qui est sûr, c’est qu’il ne faut pas chercher les ennuis avec elle car la demoiselle riposte comme personne !

Priya est une nouvelle élève au lycée Sweet Amoris apparaissant à l'épisode 27.

Apparence Modifier

Priya est une jeune fille d'origine indienne à la peau dorée, avec des tatouages au henné sur les mains et un bindi sur le front. Elle a de long cheveux bruns et des yeux bleus.

Elle porte une tunique orientale verte bordée de doré, un jean slim gris orné de quelques motifs, un collier doré doté d'une pierre rouge et de gros bracelets rouges et cuivrés.

Personnalité Modifier

Priya est une jeune femme avenante et sociable. Elle s'entend avec tout le monde et se fait rapidement des amies, à l'instar de notre Sucrette.

Son père se déplaçant pour son travail assez fréquemment, il emmène sa famille avec lui lors de ses voyages. Priya connait l'histoire-géographie sur le bout des doigts, on le remarque rapidement dans le cours de M. Faraize. Elle a visité la Polynésie, Tokyo et San Fransisco.

Elle peut se montrer très calculatrice et audacieuse. Ayant intégré plusieurs écoles différentes, elle sait comment faire face au harcèlement scolaire.

Relations Modifier

SucretteModifier

Au début, notre Sucrette se fait une mauvaise idée de Priya et se montre plutôt froide. Ce sentiment devient vite de la jalousie quand elle voit un rapprochement conséquent avec les garçons. On prend conscience dans les épisodes suivants qu'elle se rapproche de nos coups de cœur que par pur hasard. Elle ne ressent pas d'amour mais seulement de l'amitié pour Nathaniel, Castiel, Armin, Kentin et Lysandre.

Parents Modifier

Priya est née en Inde dans une famille composée d'un père homme d'affaires, d'une mère professeur des écoles, et de plusieurs sœurs. Elle a vécu dans son pays d'origine jusqu'à l'âge de six ans. Lorsqu'elle est petite, c'est sa mère qui lui faisait l'école à la maison.

Elle commence à beaucoup voyager lorsque son père a assez d'argent pour leur permettre de le suivre dans ses déplacements professionnels. Elle semble en vouloir un peu à ce dernier : ces nombreux déménagements lui ont causé quelques peines et séparations difficiles.

Épisode 26 Modifier

Un article écrit par Peggy annonce l'arrivée de Priya aux autres élèves.

Épisode 27 Modifier

Priya arrive au lycée.

Jalouse de Priya, Ambre essaye de lui couper les cheveux mais le piège se retourne contre elle. Rapidement, elle arrive à lui subtiliser ses ciseaux et lui coupe les cheveux.

Épisode 32 Modifier

Priya explique à la Sucrette qu'elle est très mauvaise en dessin, malgré le cours qu'elle a pris avec Violette. Elle montre alors son niveau en dessinant un chat sur un bateau en train de jouer de la clarinette par temps de brouillard. Priya l'offre à la Sucrette pour rigoler.

Épisode 33 Modifier

Priya est invité à la soirée d'Iris. En apprenant que Violette ne veut pas venir par timidité, Priya et la Sucrette réussissent à la convaincre de les accompagner tout de même. Lorsque tout le monde est là, une partie de cache-cache est organisée. Priya se cache alors dans un arbre dans le jardin de l'appartement. Victorieuse, elle finit par sortir de sa cachette, plutôt fière.

Après manger, la jeune indienne propose de jouer au jeu de la bouteille avec des gages écrits sur des papiers. Iris tire un gage où elle doit embrasser Priya. Les deux filles, considérant qu'il ne s'agit que d'un petit bisou, relèvent le défi et s'embrassent devant leurs amis.

Épisode 34 Modifier

On peut supposer que Priya est très probablement pansexuelle. Elle déclare qu'elle ne se soucie pas du genre de quelqu'un dont elle est amoureuse, montrant qu'elle apprécie des personnes différentes pour des raisons différentes, indépendamment de leur sexe.

Épisode 39 Modifier

Priya a déjà une idée de ce qu'elle veut faire après le lycée : du droit.

ImagesModifier

  • Épisode 39
  • Épisode 39
  • Épisode 39
  • Épisode 39
  • Épisode 39

  • Épisode 27
  • Épisode 27
  • Épisode 27
  • Épisode 27
  • Épisode 27
  • Épisode 32
  • Épisode 33

  • Noël 2015

  • Noël 2017

AnecdoteModifier

  • Priya est un prénom d'origine sanskrite signifiant bien-aimé.
  • Elle est la raison principale du relooking d'Ambre quand l'épisode est sorti.
  • C'est le deuxième personnage LGBT+ du jeu.

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga