FANDOM

High School Life
Alerte spoiler !

Nouvelle arrivée à Sweet Amoris, Priya a voyagé partout dans le monde. Intelligente et sympathique, il est tout de même difficile de la cerner… Ce qui est sûr, c’est qu’il ne faut pas chercher les ennuis avec elle car la demoiselle riposte comme personne !

Priya est une nouvelle élève au lycée Sweet Amoris. Elle a été mentionnée à l'épisode 26 et apparaît à l'épisode suivant.

Apparence Modifier

Priya est d'origine indienne. Elle a des tatouages au henné sur le dos des mains et un bindi sur le front.

Personnalité Modifier

Priya est une jeune femme avenante et sociable. Elle s'entend avec tout le monde et se fait rapidement des amies, à l'instar de notre Sucrette.

Son père se déplaçant pour son travail assez fréquemment, il emmène sa famille avec lui lors de ses voyages. Priya connait l'histoire-géographie sur le bout des doigts, on le remarque rapidement dans le cours de M. Faraize. Elle a visité la Polynésie et Tokyo.

Elle peut se montrer très calculatrice et audacieuse. Ayant intégrer plusieurs écoles différente, elle sait comment faire face au harcèlement scolaire.

Relations Modifier

SucretteModifier

Au départ, notre Sucrette se fait une mauvaise idée de Priya. Ce sentiment devient vite de la jalousie. On prend conscience dans les épisodes suivants qu'elle se rapproche de nos coups de cœur que par pur hasard. Elle ne ressent pas d'amour pour Nathaniel, Castiel, Armin, Kentin ou Lysandre, juste de l'amitié.

Épisode 27 Modifier

Ambre étant jalouse de Priya, elle essaye de lui couper les cheveux mais le piège se retourne contre elle.

Épisode 34 Modifier

On peut supposer que Priya est très probablement pansexuelle. Elle déclare qu'elle ne se soucie pas du genre de quelqu'un dont elle est amoureuse, montrant qu'elle apprécie des personnes différentes pour des raisons différentes, indépendamment de leur sexe.

Épisode 39 Modifier

Priya a déjà une idée de ce qu'elle veut faire après le lycée : du droit.

ImagesModifier

  • Épisode 39
  • Épisode 39
  • Épisode 39
  • Épisode 39
  • Épisode 39

  • Épisode 27
  • Épisode 27
  • Épisode 27
  • Épisode 27
  • Épisode 27
  • Épisode 32
  • Épisode 33

  • Noël 2015

  • Noël 2017

AnecdoteModifier

  • Elle est la raison principale du relooking d'Ambre quand l'épisode est sorti.
  • Elle est le deuxième personnage LGBT+ du jeu.

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga