FANDOM

CL icon Campus Life
Cadenas Alerte spoiler !

Ton ancienne camarade de lycée a encore gagné en prestance. Brillante et déterminée, Priya poursuit désormais des études de droit. Elle est ravie de te retrouver, et sera toujours là pour te venir en aide. Peut-être pourrait-elle devenir plus qu’une amie…

Priya est ton ancienne camarade de lycée et l'un des coups de cœur que tu peux avoir dans Campus Life.

PersonnalitéModifier

Priya est une fille confiante, sociable et empathique. Possédant un grand sens de la justice et une éloquence rare, elle aime partager son avis et débattre avec les autres. Cela l'a tout naturellement dirigé vers des études de droit, dans le but de devenir avocate. Ajoutons à cela une grande détermination et une pointe d'humour, et vous obtiendrez une fille au caractère affirmé, qui sait garder les pieds sur terre et avec qui il est facile de s'entendre.

RelationsModifier

Épisode 3Modifier

On apprend que Priya a passé sa vie à déménager, car sa famille défendait les droits des femmes dans son pays et que ses parents apparaissaient dans une vidéo compromettante sur un membre important dans son pays.

On apprend aussi que Priya fait des études de droit international pour combattre ce genre d'injustice.

ImagesModifier

  • Épisode 1
  • Épisode 2
  • Épisode 3
  • Épisode 4
  • Épisode 5
  • Épisode 6
  • Épisode 7

  • Halloween 2018

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga