Sucrette menu

Les règles sont assez simples.

Dans le jeu vous possédez des PAs (Points d'Actions) que vous recevez chaque jour, à raison de 10 PAs par jour.

Déplacements Modifier

Chaque déplacement dans l'épisode coûte un certain nombre de PAs qui est affiché lors du choix de la destination. 

Déplacement

Lorsque vous rencontrez un personnage, vous avez un ou plusieurs choix de réponse qui auront une influence sur le L'O'M (Lov'O'Meter), la jauge à droite de l'écran.

En fonction de votre choix et du personnage, le L'O'M peut augmenter, diminuer ou stagner.

Lov'o'meter

Image en guise d'exemple :

  • Vert = positif
  • Orange = neutre
  • Rouge = négatif

Les L'O'M que vous entretenez avec les personnages ainsi que leurs fiches de présentation sont disponibles en cliquant sur l'onglet "Mes Amis"

A vous de trouver les réponses qui plairont à l'homme de votre cœur !

Objectifs Modifier

Les personnages que vous rencontrerez vous demanderont parfois de trouver une personne ou un un objet :

  • Si l'objet est dissimulé dans le décor, balayez la page avec votre curseur pour qu'il passe de ça Curseur 2 à ça Curseur 1.
  • S'il faut acheter quelque chose au bazar, vous trouverez le bâtiment en cliquant sur l'onglet "La Ville".

Bref, les petites missions s’enchaînent tout au long des épisodes. Vous pourrez les retrouver en cliquant sur l'onglet "Objectifs". 

Replays Modifier

Les Replays permettent de rejouer un épisode en mode Histoire ou Libre :

  • Libre : utile pour seulement débloquer une illutration/item d'un épisode en particulier.
  • Histoire : réécrire votre histoire en prenant en compte les nouveaux choix de réponse que vous allez faire pour la suite du jeu.

Je pense avoir fait le tour...

Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu ! Amusez-vous bien !