FANDOM

Cadenas Alerte spoiler !

Rayan Zaidi est professeur d’art moderne et contemporain à Antéros Academy. Sa façon d’enseigner est à la fois intrigante et déstabilisante pour les étudiants. En dehors des cours, il se montre plutôt accessible, bien qu’il peine à cacher son caractère torturé…

Rayan Zaidi est professeur d’art moderne et contemporain à Antéros Academy.

ApparenceModifier

Rayan est un homme au teint mat. Il a des cheveux bruns foncés, des yeux verts et porte une barbe de trois jours.

Son style vestimentaire est à la fois raffiné et négligé. Il porte une veste bleu cobalt retroussée, une chemise blanche à moitié déboutonnée, un veston bleu azur, un pantalon court noir, et des chaussures Oxford.

PersonnalitéModifier

Personnage charismatique, Rayan semble passionné par son travail. Sa façon d'enseigner est à la fois intrigante et déstabilisante pour les étudiants. En dehors des cours, Rayan se montre plutôt accessible, bien qu'il peine à cacher son caractère torturé...

RelationsModifier

SucretteModifier

Si Rayan souhaite intéresser tous ses élèves, il s’intéresse plus particulièrement à la Sucrette. Il laisse pas mal de sous-entendus quand il nous parle

Épisode 1Modifier

C'est lors de l'inscription au cours d'art moderne et contemporain que l'on rencontre Rayan pour la première fois. Il s'avère être non seulement un très bon orateur mais également un homme charismatique et charmeur.

Nous le recroisons durant un bref instant plus tard dans la journée. Nous recevons quelques encouragements de sa part avant qu'il ne s'en aille.

Épisode 3Modifier

Il nous aide à acheter de l'alcool alors que le vendeur allait appeler la police. Si on décide de le suivre pour essayer de retrouver notre carte d'identité, il nous offre une bombe au poivre au cas où on se fait prochainement attaquer dans la rue.

ImagesModifier

  • Épisode 1
  • Épisode 2
  • Épisode 3
  • Épisode 4
  • Épisode 5
  • Épisode 6
  • Épisode 7

  • Halloween 2018

AnecdotesModifier

  • Il a la peau couleur sable, d'après Alexy.[2]
  • Les couleurs de Rayan font penser à la palette de couleur du drapeau sapioromantique (personne attirée sexuellement/romantiquement par l'intelligence d'un autre individu).
  • On sait que Rayan n'a pas toujours eu la vie facile à cause de son caractère torturé.
  • Il interdit les ordinateurs, trieurs et feuilles volantes à ses cours. Il n'accepte qu'un post it et un crayon pour garder l'attention de tous les étudiants.[2]

RéférencesModifier

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga