FANDOM

High School Life
Alerte spoiler !

Énergique et déterminée, Rosalya est une amie dévouée bien que parfois trop franche et un peu capricieuse. Très amoureuse de son petit ami Leigh, elle est de bon conseil pour tout ce qui concerne les relations amoureuses et est plutôt expérimentée dans la matière !

Rosalya est une élève du lycée Sweet Amoris et la petite amie de Leigh, et la meilleure amie de la Sucrette. Vous la rencontrez pour la première fois dans l'épisode 4 en la bousculant accidentellement.

Apparence Modifier

Rosalya est très belle et votre Sucrette en sera très légèrement jalouse.

PersonnalitéModifier

Débordante d'énergie, Rosalya est une fille enjouée et très sûre d'elle. C'est également une amie fidèle et dévouée, toujours prête à aider ses proches. Elle se montre toujours comme un support pour la Sucrette : elle l'aide dès qu'elle a des ennuis. Par ailleurs, elle aime tout particulièrement donner des conseils en matière d'amour. Elle aide la sucrette à s'assumer et elle aide les filles à se lancer et à oser faire le premier pas. Elle aime aussi faire les boutiques avec ses ami.e.s et leur proposer des tenues. Très franche, elle n'hésite pas à dire ouvertement ce qu'elle pense.

Rosalya est également une fille très amoureuse et jalouse. Elle est en couple avec Leigh, grand frère de Lysandre et vendeur de vêtements. Elle partage d'ailleurs une grande passion pour la mode et les vêtements de style victorien avec ces deux garçons.

Rosalya vous sera souvent d'une aide très précieuse. Ses plans se révèlent souvent d'une efficacité impressionnante mais la brider dans ses folles idées sera parfois nécessaire pour ne pas vous retrouvez dans des situations gênantes.

RelationsModifier

LeighModifier

Rosalya a apparemment eu du mal à se rapprocher de Leigh lorsqu'elle voulait sortir avec lui, mais sa détermination a payé et leur relation est désormais solide et profonde.

LysandreModifier

Avant que Rosalya ne commence à sortir avec Leigh, Lysandre éprouvait des sentiments pour elle. Il est néanmoins passé à autre chose et est maintenant très ami avec la jeune fille. C'est lui qui a présenté son frère à Rosalya.

FamilleModifier

Sa mère, Crystal est une intermittente du spectacle, aussi spontanée et sans gêne que sa fille. Quant à son père, Peter, c'est un homme calme et posé, responsable des ressources humaines dans une grande entreprise.

Crystal et Peter ont l'air d'accorder une très grande liberté dans les faits et gestes de leur fille au quotidien, reflétant peut-être une éducation assez permissive.

Épisode 6Modifier

8-0649ccca271f00ee

Bague

Rosalya s'est disputée avec son copain, lui reprochant de ne pas faire assez d'effort dans leur relation. Elle demande de l'aide à la Sucrette pour parler à Leigh et lui expliquer son désarroi.

Elle nous demandera de retrouver sa bague perdue, offerte par Leigh.

Épisode 14Modifier

Elle aura l'occasion de prouver ses talents de couturière en confectionnant des tenues pour le concert.

Épisode 17Modifier

Lorsque la Sucrette se retrouve avec une bonne partie du lycée à dos à cause de Debrah, Rosalya est l'une des seules personnes à la soutenir et à vouloir l'aider. Elle met en place un plan avec l'aide de Leigh. Elle est prête à se battre lorsque Debrah commence à draguer son copain, déguisé en manager de musique.

Épisode 21Modifier

Encore une fois, Rosalya s'occupe des costumes de la pièce de théâtre avec Alexy, jusqu'à faire exploser le budget au dépens de ses camarades...

Épisode 28Modifier

Elle aide aussi la Sucrette à faire le premier pas avec le garçon dont elle est amoureuse en la conseillant et en lui proposant d'organiser une sortie au restaurant avec Leigh, et le garçon en question.

Épisode 31Modifier

Quand Lysandre se fait renverser, se retrouve à l'hôpital et perd sa mémoire, Rosalya est à ses côtés et l'aide à recouvrer la mémoire.

ImagesModifier

  • Épisode 7 (en pyjama)
  • Épisode 7 (en pyjama)
  • Épisode 7 (en pyjama)
  • Épisode 7 (en pyjama)
  • Épisode 7 (en pyjama)
  • (en blouse)
  • (en blouse)
  • (en blouse)
  • (en blouse)
  • (en blouse)
  • Épisode 9 (en maillot de bain)
  • Épisode 9 (en maillot de bain)
  • Épisode 9 (en maillot de bain)
  • Épisode 39 (au bal)
  • Épisode 39 (au bal)
  • Épisode 39 (au bal)
  • Épisode 39 (au bal)
  • Épisode 39 (au bal)
  • Épisode 39 (au bal)

  • Épisode 7 (en pyjama)
  • Épisode 7 (en pyjama)
  • Épisode 7 (en pyjama)
  • Épisode 7 (en pyjama)
  • Épisode 7 (en pyjama)
  • (en blouse)
  • (en blouse)
  • (en blouse)
  • (en blouse)
  • (en blouse)
  • (en blouse)
  • Épisode 9 (en maillot de bain)
  • Épisode 9 (en maillot de bain)

  • Épisode 13
  • Épisode 17
  • Épisode 31
  • Épisode 32
  • Épisode 37

  • Noël 2015

  • Manga
  • Tenue disponible en boutique
  • Noël 2017
  • Dessin de Rosalya et Leigh par ChiNoMiko

AnecdotesModifier

Concept Rosalya

Rosalya par ChiNoMiko

  • Rosalya a été créée par ChiNoMiko pour un groupe de jeu de rôle nommé "Academy of Heroes", avant que le jeu Amour Sucré n'existe. On peut voir qu'elle possède un renard polaire nommé Diamond. Son nom complet est Rosalya de Meilhan[1].
    • ChiNoMiko l'avait alors décrite comme : Issue d'une famille riche, elle est très fière et hautaine, mais en réalité elle se sent très peu sûre d'elle-même. Elle est aussi de mauvaise humeur la plupart du temps mais n'est pas une mauvaise personne.
  • Rosalya est le personnage féminin préféré de ChiNoMiko.
  • Après la réconciliation de Leigh et Rosalya, vous pourrez obtenir la tenue de cette dernière, ainsi qu'une bague.[2]
  • George et Josiane, les parents de Lysandre et Leigh, la confondent avec la Sucrette.[3]

RéférencesModifier

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga