FANDOM

Le voyage des réponses est le 5e et dernier tome d'Amour sucré. Il est sorti le 4 décembre 2014.

SynopsisModifier

Lynn et ses amis viennent d'arriver en Australie à l'occasion d'un voyage scolaire. Sur place, elle découvre la pire des nouvelles qu'elle pouvait imaginer : elle va vivre pendant deux semaines avec Ambre dans la même famille d'accueil ! Quant aux activités organisées par Dake, elles sont l'occasion de découvrir l'Australie sous bien des facettes, et Lynn partagera des moments inoubliables avec les garçons entre lesquels son coeur balance : Nathaniel, Lysandre, Castiel, Kentin et Armin. Viktor, pendant ce temps, essaye d'y voir plus clair. C'est auprès de son père qu'il espère obtenir les réponses qui lui permettront de comprendre l'importance des documents retrouvés quelques temps plus tôt. Il va devoir partir en voyage bien plus vite que prévu et une fois de plus mêler Lynn à tout ça. Mais il n'est pas le seul à avoir besoin d'en savoir plus sur ces documents et les vouloir en sa possession... Quel est le rôle de Severina et de son père, le vice-président, dans tout ça ? Viktor et Lynn seront-ils amenés à se rapprocher malgré des préoccupations qui semblent les éloigner l'un de l'autre ?

PersonnagesModifier

GalerieModifier

  • Viktor
  • Viktor

AnecdotesModifier

  • Contrairement aux tomes précédents, l'histoire reprend directement après le cliffhanger du tome 4.
  • Le code vendu avec ce tome permet de débloquer une tenue exclusive :

NavigationModifier

Épisodes, Événements & Manga
Épisodes High School Life 012345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940
Campus Life 012345
Événements 2011 Saint ValentinAvrilPâquesHalloweenNoël
2012 Saint ValentinAvrilPâquesJapan ExpoHalloweenNoël
2013 Saint ValentinAvrilJapan ExpoHalloweenNoël
2014 Saint ValentinAvrilPâquesÉtéHalloweenNoël
2015 Saint ValentinAvrilPâquesFête de la MusiqueÉtéHalloweenNoël
2018 Saint ValentinAvrilPâquesFête de la Musique
Tomes

12345