FANDOM

Cadenas Alerte spoiler !

Vitoria est la mère d'Armin et d'Alexy. C'est une décoratrice d'intérieur.

Vitòria est la mère adoptive des jumeaux Alexy et Armin.

ApparenceModifier

Vitòria a de longs cheveux noirs frisés et des yeux vert clair.

Elle peut être vue portant un haut orange à col bénitier, avec un legging court et un collier en or.

Sucrette peut dire à Armin que sa mère est jolie.

PersonnalitéModifier

Vitòria est très enjouée et déborde d'énergie, un peu comme Alexy. On dit aussi qu'elle est capricieuse.

Cependant, elle est plutôt sympathique en tant que mère. Elle plaisante beaucoup avec les garçons, comme sur l'enlèvement de Sucrette avec les jumeaux, quand ils l'entraînent pour la présenter à leurs parents.

Épisode 21Modifier

Vitòria apparaît pour la première fois dans l'épisode 21, en parlant à Giles avec son mari, Arnold.

Quand Giles leur demande s'ils sont les parents d'Ambre, ils lui font savoir qu'ils n'ont que des garçons. En entendant cela, Sucrette devine immédiatement qu'ils sont les parents des jumeaux, vu qu'il n'y a pas d'autres frères et sœurs dans l'école, à part Nathaniel et Ambre.

On dit qu'ils sont des parents cool, laissant leurs enfants faire ce qu'ils veulent tant que ce n'est pas mauvais pour eux, comme permettre à Armin de rester debout toute la nuit pour jouer à des jeux vidéo.

Vitòria et Arnold sont les parents adoptifs des jumeaux, par conséquent les garçons ne leur ressemblent pas vraiment par l'apparence. Comme ils sont vraiment de bons parents et que les jumeaux les aiment et les apprécient beaucoup, ce sujet n'est pas le moins sensible pour eux.

Épisode 29Modifier

Vitòria est là pour aider à la Journée de l'art. Elle donne des instructions à l'atelier de peinture, mais vient aussi vérifier d'autres ateliers. Si Sucrette sort avec Armin à ce moment, elle note qu'elle est un peu nerveuse à l'idée de parler à sa mère, car elle la voit sous un angle différent maintenant.

Épisode 33Modifier

Alexy mentionne que sa mère organise des soirées de poker avec ses amis à la maison.

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga