FANDOM

Cadenas Alerte spoiler !

Yeleen ne t'apprécie pas trop, c'est le moins qu'on puisse dire... et ça tombe mal, car c'est ta coloc de chambre sur le campus. Son diplôme en Histoire de l'art est primordial pour elle, et elle compte bien le décrocher avec les honneurs. Est-ce la peur de l'échec qui la rend si désagréable ? À moins que ce ne soit toi. Juste toi.

Yeleen Eleanor Amy Charlene est la camarade de chambre de Sucrette. Vous ne vous entendez pas avec elle.

ApparenceModifier

Yeleen est une jeune femme au teint foncé et à la chevelure bouclée. Elle arbore quatre tresses africaines sur le côté gauche de la tête. Elle sait montrer un certain sens de la mode et semble assez coquette. Elle porte plusieurs bijoux aux mains et de grosses créoles aux oreilles.

Ses yeux sont d'un marron assez clair.

PersonnalitéModifier

Aux premiers abords, Yeleen est une personne qui se montre désagréable et mauvaise langue. Elle ne se retient pas de dire ce qu'elle pense aux autres, même si ses pensées peuvent être dévalorisantes et blessantes. Yeleen se montre persévérante et très investie dans ses études.

Bien qu'elle soit désagréable et très sarcastique, elle ne se montre pas dénuée de tous sentiments et générosité pour autant. Yeleen saura faire preuve d'efforts... si la Sucrette saura en faire en retour.

Yeleen aime les personnes qui ont du répondant et qui ne se laissent pas marcher dessus. D'une certaine façon, elle est assez semblable à Castiel.

Lorsqu'un proche, qui s'avère être sa mère, lui dit qu'il ne pourra pas être là pour la voir avant un bon moment, Yeleen semble sincèrement triste.

RelationsModifier

SucretteModifier

La première rencontre entre la Sucrette et Yeleen est assez houleuse. Elle n’apprécie pas le fait que Sucrette s'en prenne à elle. Plus tard, lorsque les deux se retrouvent à être dans la même chambre étudiante, les relations restent toujours aussi froide et Yeleen ne semble pas prête à déchanter !

Malgré son côté très cassant, Yeleen n'est pas une personne mauvaise et se montrera sympathique envers Sucrette... si cette dernière sait prendre les bonnes décisions !

ChaniModifier

Yeleen s'en prend à Chani dès leur première rencontre à l'université à cause de son apparence. Elle ne mâche pas ses mots et cette attitude irrite sincèrement Sucrette ! Certaine que ce genre de personnes entache la réputation d'Anteros Academy, Yeleen remet la faute sur Chani et lui trouve le surnom très peu flatteur de Morticia. Par la suite, elle ne semble pas éprouver de remords quant à son comportement envers Chani.

CrowstormModifier

Yeleen est une très grande fan du groupe montant Crowstorm.

Lors d'un instant où Sucrette retourne dans la chambre universitaire, Yeleen est surprise à écouter avec intention un morceau du groupe et une interview faire par le leader, Castiel. Dès que cette interview se finit, Yeleen coupe la radio. Étonnée et choquée, Sucrette va poser diverses questions à Yeleen quant à son intérêt pour ce groupe. Avec désintérêt, Yeleen avouera qu'elle connaît personnellement l'un des membres du groupe.

SibylleModifier

Sa mère est très stricte et exigeante envers elle. Bien qu'elle travaille dans le monde de l'art, Sibylle ne semble pas souhaiter que sa fille prenne le même chemin. Elle ne manque pas une occasion pour dire à Yeleen ce qui ne va pas et refuse d'aborder son avenir dans le monde de l'art avec elle.
Elles se voient tous les 6 mois, ce qui touche beaucoup Yeleen qui voit sa mère comme un modèle.

Épisode 1Modifier

Yeleen se fait remarquer dès le début de l'année lorsqu'elle critique Chani sur son apparence persuadée que c'est ce genre de personne qui ternisse la réputation d'Anteros Academy. Elle devient votre ennemi lorsque vous prenez la défense de Chani.
Par la suite, vous découvrez que par malchance Yeleen est votre colocataire et vous présentez dans les règles. Après avoir essayé de changer de chambre en vain, elle vous fait savoir qu'elle a également effectué la demande.

Épisode 6Modifier

On apprend qu'elle a la possibilité d'aller à Los Angeles faire un stage au MOCA, l'un des plus grands musées contemporains au monde. Cependant, sa mère s'y oppose déclarant qu'elle n'a jamais accepté le choix des études de Yeleen bien qu'elle l'a laissé faire.

ImagesModifier

  • Épisode 3

NavigationModifier

Personnages
Garçons
Professeurs
Autres
Spéciaux
Animaux
Manga